Majik Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majik Blood

Vous y trouverez toute l'actualité de la guilde Majik Blood , des sections pour poster votre candidature d'admition et plein d'autres choses à decouvrir . Venez vite decouvrir notre forum !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Incidiator
    Incidiator


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pseudo: Incidiator
    Classe: Enutrof
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue200/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Incidiator Mer 3 Fév - 19:32

    Donc voila, j'suis le nunu #1 de la guilde [509 pp/lvl 193] (normal vu que je suis quasiment le seul en ce moment ^^').

    Si vous voulez me solliciter pour capture, je dirais pas toujours oui (même assez souvent non) mais bon, vous énervez pas pour autant et évitez de flooder, ça donne encore moins envie d'aider Wink.

    Sinon à part ça, j'm'appelle Xavier, j'ai 18 ans, et puis voila quoi ^^...

    En ce moment j'essaye d'obtenir un dofus tutu, donc inutil de m'opportuner, si je suis pas dispo, je ne suis pas dispo...

    En sachant que moi aussi, je dois stuff mon perso, et que je ne me considère pas comme une mule, donc pas un "larbin a drop", qu'on appelle dès qu'on a besoin de prospection.
    Se dire qu'après tout, vous avez bien vécu vos lvl 0 -> 11x/12x sans enu ; une capture sans moi ne vous tuera surement pas. ^^



    Sinon, pour vous présenter ma team, elle se compose de Rouka, mon "Nomoon suprême", suivi de Mycose, puis Killys, et en dernier Alby/Junky [disparu suite à un hack].
    Bien évidemment, cette équipe ne serait pas parfaite si toutes ces créatures à drop ; qui ne vivent que dans le but d'amasser des richesses, n'étaient pas toutes,... capacités accrues...


    Dernière édition par Incidiator le Lun 15 Mar - 20:33, édité 12 fois
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue190/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (190/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Fishounette Mer 3 Fév - 20:14

    Haaaaaa, je l'attendais ta présentation =D.
    Bisous mon Xavou x)

    Cordialement, Fishounette Wink.
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue148/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (148/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Mistox Mer 3 Fév - 21:04

    Hey Inci =)
    J'aime bien Rouka c'est joli xD
    Bienvenue dans notre forum.

    Cordialement Mistox
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Rom-xx
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue140/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (140/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Admin Mer 3 Fév - 23:03

    Ah bah voila , la légende dont tout le monde parle c'est présenté
    alors t'en est a combien de capture Dc Xavier maintenant que je sais ton prénom?
    By afro
    Incidiator
    Incidiator


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pseudo: Incidiator
    Classe: Enutrof
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue200/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Incidiator Mer 3 Fév - 23:55

    J'ai 90 captures DC :p
    Banboo
    Banboo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 92300 - Levallois !

    Feuille de personnage
    Pseudo: Banboo
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue139/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (139/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Banboo Jeu 4 Fév - 4:19

    90 DC .
    J'ai deja du mal a enchainé plus de 2 fois le dj bouftou .
    Respect a l'un des meilleur Nunu que je connaisse !
    Incidiator
    Incidiator


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pseudo: Incidiator
    Classe: Enutrof
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue200/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Incidiator Jeu 4 Mar - 23:57

    Bon, c'est a signalé, je ne suis plus retraité du métier pêcheur, et je compte bien le monté à un niveau correct ^^ (59 actuellement :p)
    Incidiator
    Incidiator


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pseudo: Incidiator
    Classe: Enutrof
    Niveau:
    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Left_bar_bleue200/200Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty_bar_bleue  (200/200)

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Incidiator Dim 20 Mar - 18:23

    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Up_inc10

    Contenu sponsorisé


    Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co. Empty Re: Incidiator /et ses compagnons Rouka, Mycose and Co.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:57