Majik Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majik Blood

Vous y trouverez toute l'actualité de la guilde Majik Blood , des sections pour poster votre candidature d'admition et plein d'autres choses à decouvrir . Venez vite decouvrir notre forum !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un forum en construction... des propositions ?

    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Un forum en construction... des propositions ? Left_bar_bleue190/200Un forum en construction... des propositions ? Empty_bar_bleue  (190/200)

    Un forum en construction... des propositions ? Empty Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Fishounette Dim 31 Jan - 11:56

    Voilà, le forum étant en cours de construction, je propose qu'on créé un sujet pour recueillir les idées des membres sur ce forum.

    Plus clairement, si vous avez une idée de rubrique (exemple : une rubrique Métiers où l'ont parlerai des métiers qu'on a, des astuces pour les monter plus vite etc) vous la poster ici.

    Voilà... Faites place à vos idées =D

    Cordialement, Fishounette.
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Un forum en construction... des propositions ? Left_bar_bleue190/200Un forum en construction... des propositions ? Empty_bar_bleue  (190/200)

    Un forum en construction... des propositions ? Empty Re: Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Fishounette Dim 31 Jan - 14:40

    Désolé pour le double-post silent
    Je propose que l'on fasse une rubrique "Galerie" ou "Screen Shots" où l'ont mettrai des screen shots fun, ou de nos perso etc...

    Vous en pensez quoi ? Very Happy

    Cordialement, Fishounette.
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Un forum en construction... des propositions ? Left_bar_bleue148/200Un forum en construction... des propositions ? Empty_bar_bleue  (148/200)

    Un forum en construction... des propositions ? Empty Re: Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Mistox Dim 31 Jan - 14:54

    Je suis en train de réflechir mais j'ai deja quelques idées en tête..
    Ton idée de galerie est super, cela peut-être très sympa.
    En attendant j'avais envoyer un message privé a Rom pour exposer mes idées penssant que c'etait plus lui qui s'occupait du forum je vais essayer de te renvoyer le message ^^

    Cordialement, Mistox.
    Incidiator
    Incidiator


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pseudo: Incidiator
    Classe: Enutrof
    Niveau:
    Un forum en construction... des propositions ? Left_bar_bleue200/200Un forum en construction... des propositions ? Empty_bar_bleue  (200/200)

    Un forum en construction... des propositions ? Empty Re: Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Incidiator Sam 6 Fév - 15:42

    Hum, comment je fais quand il me faut 2 fiches personnages si j'ai 2 persos ? :p (créer 2 comptes c'est pas le top)
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Un forum en construction... des propositions ? Left_bar_bleue190/200Un forum en construction... des propositions ? Empty_bar_bleue  (190/200)

    Un forum en construction... des propositions ? Empty Re: Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Fishounette Sam 6 Fév - 16:09

    Hum... Faudrait que je trouve un moyen de pouvoir détailler chacun de ses personnages secondaires en plus du personnage principal dans la feuille de personnage.

    J'y travaille Wink.

    Cordialement, Fishounette.

    Contenu sponsorisé


    Un forum en construction... des propositions ? Empty Re: Un forum en construction... des propositions ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:09