Majik Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majik Blood

Vous y trouverez toute l'actualité de la guilde Majik Blood , des sections pour poster votre candidature d'admition et plein d'autres choses à decouvrir . Venez vite decouvrir notre forum !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue190/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (190/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Fishounette Lun 8 Fév - 21:32

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_10


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Perco_11


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Grosse10

    Cordialement, Fishounette.


    Dernière édition par Fishounette le Mar 9 Fév - 9:24, édité 1 fois
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Lun 8 Fév - 21:44

    Ben merci fish , oui quand je voulais les postés c'était que en petite image donc bof, je pense surtout a des gens d'un certain âge un peu comme Inci qui n'arriveraient pas à les voir. Shocked

    Alors le premier screen, est un archimonstre Tanukouï San avec un challenge +65% Xp/Drop où c'était le plus petit qui devais achever chaque monstres. L'Xp est pas trop mal pour une durée correcte.

    Le deuxième, est une attaque percepteur amplement gérée contre la guilde "les affranchies", rien ne nous résiste Twisted Evil . Ce fut un beau combat PvP et agréable, sans insultes et dans un respect total, ce qui est rare de nos jours. Il y en a un qui n'est pas mort car il nous a demandé de l'épargné à la vue de notre supériorité. Very Happy

    Puis le troisième, est un combat grobe, comment dire, très long (2h18), très difficile a gérer du fait des 4 Tanukouï San dans le même combat, ils ont bien géré mais l'Xp est un peu faible je trouve, comparé a la dureté du combat mais bon, sa fait toujours plaisir d'Xp comme sa sur un seul combat.
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue190/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (190/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Fishounette Mar 9 Fév - 9:24

    Tu sais, tes images je les ai recadrées, découpées, etc... pour qu'elles aient une belle gueule ;p.

    Merci pour le commentaire Wink.

    Cordialement, Fishounette.
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue148/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (148/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Mistox Mar 9 Fév - 21:18

    Joli joli les screens ^^

    J'adore l'xp du premier Razz
    Le deuxième vous avez du bien jouer Razz
    Bravo a vous continuez comme sa avec votre team de ouf !
    Et le troisième ben c'est trop marrant de voir Enimush xp 103 000 sa monture x)

    Cordialement Mistox
    Banboo
    Banboo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 92300 - Levallois !

    Feuille de personnage
    Pseudo: Banboo
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue139/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (139/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Banboo Jeu 11 Fév - 2:29

    Xp du 30 M en un combat sa fait toujours plaisir !
    J'aurai up de 2 lvl comme sa =)
    Joli screen !
    Vous les avez bien tué "les affranchis"
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Lun 15 Fév - 22:38

    Voila 2 nouveaux screen sympathique , et oui maintenant j'arrive a poster tout seul , merci fish pour l'explication, c'est vrai c'est pas du tout compliquer comme tu fais.Le 1er un un petit ougah avec un chal 95% 1ere fois que je le reussi cela viens peut etre de la team Very Happy mais non on va le reussir nous aussi on peut le faire.

    le 2eme un petit perco"ragondin" fougeux" avec une tres grosse defense

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Teste11

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Perco_11


    Dernière édition par le-deluge le Lun 15 Fév - 22:42, édité 1 fois
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue190/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (190/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Fishounette Lun 15 Fév - 22:40

    Hé hé Wink
    En fait, ça doit être le second lien pour les avoir en grand ;p.

    Cordialement, Fishounette.
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Lun 15 Fév - 22:53

    oui c'est le second,

    Le type il a du courage a rester 1h28 contre un perco, un xel qui retirer PA et tapper un peu

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Lvl_9_10

    Celui la lisez bien le canal guilde, maintenant faite attention avant de parler et regarde bien votre canal qui est ouvert sinon sa peu vous jouez un mauvais tour et surtout une grosse rigolade des autres membres, j'ai cacher son nom car il jou encore le pauvre ca serai bete de lui envoyer des mp Razz


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Sans_t11
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue190/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (190/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Fishounette Lun 15 Fév - 23:04

    Trop des barres xD Le gars qui se trompe et envoie son message canal guilde, Laughing le pauvre !

    (Tu gère le postage de screen shots maintenant ! xD)

    Cordialement, Fishounette.
    Banboo
    Banboo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 92300 - Levallois !

    Feuille de personnage
    Pseudo: Banboo
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue139/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (139/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Banboo Mar 16 Fév - 15:33

    GG vous avez niker un lvl 200,
    Vous gerez trop les THL de cette guilde ,
    Je vous aime =)
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Ven 5 Mar - 22:52

    voila 2 def perco agréable niark faut pas nous defier que ce soit en attaque ou en def.

    celle du iop date un peu, c'etait face a un xel

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Def_pe10

    et l'autre c'etait eca 186 , iop 192, feca 199 , eni 132 le pauvre je l'ai os au premier tour, et un sram noob


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_10
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Left_bar_bleue148/200Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty_bar_bleue  (148/200)

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Mistox Sam 6 Mar - 16:03

    Bien joué Gros GG Bravo a toi t'as gerer sur ce coup la ^^=)
    Encore félicitations Razz
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Jeu 8 Avr - 20:02

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_11
    non fish pas besoin de tutu tu fais deja assez de cc comme ca



    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_12
    guilde pabopabo , ou plutot guilde de rageur parce que je l'ai defonce a chaque fois quels naabs avec des persos full sa lol

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_13
    perco apocalypse now aie joli def quand même


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_14

    perco ragondin fougeux je love l'xp guilde Smile et la def aussi
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Jeu 8 Avr - 22:50

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_15

    le perco guilde de l'ombre tres grosse defense et 2 enus qui em desenvotue sacri du coup j'ai du tapé avec eni et osa et donc pas de soin mais du roxx

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_16

    ici perco eden j'ai eté etonné de la defense avec 3 lvl 200 mais sa change rien boum

    d'ailleur de tres belle xd guilde
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Lun 30 Aoû - 19:45

    bon je vais mettre un peu a jour, ce sujet si ca interesse du monde.

    alors pour commencer un ti perco guilde affranchi, avec pas mal de mort 4/8 survivant mais bon une victoire quand même

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Affran10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Affran11

    alors ici un perco guilde irish, franchement bonne def mais pas eu peur du tout , normal avec inci qui roxx la nini direct ca fait plaz

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Perco_10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Perco210

    une tite aggro avec thaliah
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Aggro_10

    ce coup ci un sram

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Aggro_11
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Dim 5 Sep - 10:22

    bon, voila ce matin je recois un gentil mp de quelqu un ce faisant passer pour bryko ( le nom est tres ressemblant)et qui me dit qu'il est ti-dor mais un peu con psk si cetait bryko ou tidor je lauria su direct , enfin cest un petit noob qui est aller voir sur le site off, le nom des perso de la guilde voila je pense.enfin je met le screens dommage qu'il a deco jauria bien voulu rire encore un peu.
    mais faite attention car dans mescaline yen a qui se sont fait niquer car les nom etait tres ressemblant a ceux de la guilde donc verifie bien avant de fair quoique ce soit

    Enfin ya quelque chose qui me surprend cest comment il a su que tidor etait abry car sinon il auria pu faire un truc pa rraport a tidor, enfin sa sa reste un mystere
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Faux_b11
    avatar
    le-deluge


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  le-deluge Sam 30 Oct - 16:17

    bon voila je viens d'ouvrir les jeton ker que j'avais accumuler

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Item_b10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Idem_b10

    Puis voici quelque defie realiser avec les persos
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Enu_de10

    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Feca_v10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Feca_v11
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Feca_v12
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Feca_v13
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Feca_v14
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Defie_10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Dofus_10
    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Enu_vs10

    Contenu sponsorisé


    Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p Empty Re: Screen Shots de Le-deluge, qui n'arrive pas à les poster lui même ;p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:31