Majik Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majik Blood

Vous y trouverez toute l'actualité de la guilde Majik Blood , des sections pour poster votre candidature d'admition et plein d'autres choses à decouvrir . Venez vite decouvrir notre forum !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue148/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (148/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Mistox Dim 31 Jan - 20:53

    Voila alors je suis actuellement en pleine crise xD
    Non en faite j'exerce le métier d'alchimiste et donc pour xp j'ai besoin d'un maximum de ressources :
    Des milliers de Bout de blops indigo,coco,reinette et griotte.
    Ainsi que os de Chafer ou des poils de sanglier ou encore des Boue de boo.

    Voila sinon il me faut autre chose :
    Un maximum de pattes d'arakne des ongles de chevaucheur de karnes ainsi que quelques queue de mulous.
    C'est pour finir mon parchotage eau ensuite j'attaquerais le parchotage sagesse x')

    Voila je sais que c'est beaucoup vous demander mais je ferais la même chose donc si vous avez besoin de quelques choses dîtes le moi ^^

    Je vous remercie =)

    Cordialement Mistox

    PS: Merci d'avance
    twinky-kong
    twinky-kong


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27
    Localisation : sarthe

    Feuille de personnage
    Pseudo: twinky-kong
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue152/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (152/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  twinky-kong Dim 31 Jan - 21:06

    Salut pour les bouts de blop je dois en avoir un bon paquet je pourrais te les donner mercredi si tu es co.
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue148/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (148/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Mistox Dim 31 Jan - 21:17

    Dac merci beaucoup =)Je serai la Wink
    Fishounette
    Fishounette


    Messages : 53
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris 12eme

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fishounette
    Classe: Osamodas
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue190/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (190/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Fishounette Dim 31 Jan - 21:23

    Quand Fishounette passe, la taxe bancaire trépasse.

    Je vais te sortir de ma banque tout ce que j'ai de ce que tu me demande Wink.

    Cordialement, Fishounette.
    Mistox
    Mistox


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mistox
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue148/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (148/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Mistox Dim 31 Jan - 21:29

    Lol Ta première phrase pourrais te faire une joli signature ^^
    Merci a toi Fishou =)
    Banboo
    Banboo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 92300 - Levallois !

    Feuille de personnage
    Pseudo: Banboo
    Classe: Xelor
    Niveau:
    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Left_bar_bleue139/200Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty_bar_bleue  (139/200)

    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Banboo Mer 3 Fév - 20:55

    Je peux regarder aussi ,
    ras le bol de payer 630 k pour aller en banque ,
    donc si tu me rappelles IG ce dont tu as besoin ,
    je te fournirai ce que j'ai .

    Contenu sponsorisé


    Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste Empty Re: Mistox a besoin de ressources pour son parchotage eau et son métier d'Alchimiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:25