Majik Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majik Blood

Vous y trouverez toute l'actualité de la guilde Majik Blood , des sections pour poster votre candidature d'admition et plein d'autres choses à decouvrir . Venez vite decouvrir notre forum !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    je suis la plus pauvre des iopette

    la-stite
    la-stite


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 27
    Localisation : saint symphorien sur coise

    Feuille de personnage
    Pseudo: la-stite
    Classe: Iop
    Niveau:
    je suis la plus pauvre des iopette Left_bar_bleue102/200je suis la plus pauvre des iopette Empty_bar_bleue  (102/200)

    je suis la plus pauvre des iopette Empty je suis la plus pauvre des iopette

    Message  la-stite Dim 31 Jan - 19:34

    salut je suis une iopette terre stuff bwork. je suis niveau 102 pour l'instant. Je suis un petit peu pauvre. Jaimerais bien avoir la puissante cape fulgurante et jaimerais bien que la guilde maide.

    ma vie en vrai je m'apelle florian j'adore jouer a dofus, je suis en 5eme j'ai redoubler 1 fois, j'ai redouble le CE1. jocolor J'adore jouer de la guitare éléctrique et d'autres instrument. Je fait de l'escalade et du karting.
    voila maitenan vous saver presque tous sur moi lol!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Rom-xx
    Classe: Xelor
    Niveau:
    je suis la plus pauvre des iopette Left_bar_bleue140/200je suis la plus pauvre des iopette Empty_bar_bleue  (140/200)

    je suis la plus pauvre des iopette Empty Re: je suis la plus pauvre des iopette

    Message  Admin Dim 31 Jan - 19:40

    Merci Florian, de ta presentation .
    Je n'aurais qu'une seulle chose a dire , fait attention a ton langage.
    By afro

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:00